L'homme oeuvre mais la nature le surpasse toujours

L'homme oeuvre mais la nature le surpasse toujours

Un barbare en Asie, Henri Michaux

"Les philosophies occidentales font perdre les cheveux, écourtent la vie. La philosophie orientale fait croître les cheveux et prolonge la vie."

jeudi 12 juillet 2012

Que d'anthère

L'épi d'optère Noctuide Cucullia Tanaceti
                                                   It is always too late

3 commentaires:

  1. Le langage d'aujourd'hui équⓘvaut à la fausse monnaie d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. qui a vendu de la merde de lapin a oreille retournee (du rat)en pretendant que c'(est) du bon fumier, quoi de moins informeee que l'inquisiteur ギ personne ose ne fusse que d'y tousser (en sa presence) lui ait migale(equissonsesoreilles) L。オPersécution Autrefois mes ennemis avaient encore quelque épaisseur; mais maintenant ils deviennent niants. Je suis touché au coude (toute la journée je suis bousculé). C'est eux. Mais ils s'éclipsent aussitôt. Depuis trois mois, je subis une défaite continue : ennemis sans visage; de la racine, de la véritable racine d'ennemis. Après tout, ils dominèrent déjà toute mon enfance. Mais... jオ m'étais imaginé que maintenant je serais plus tranquille. シェエエt オんsans imagintion gc la grandm classea ja ma sentence :: qui n'a aucune imagition vaut rien! dong aitre clean! pas condamnea

    RépondreSupprimer
  3. l'europeen avoir mauvaise cote au bahamass siamois :: il ne merite pas cette reputation d'(etre), donc il n'ait pas europeen

    RépondreSupprimer